LAUPAT Campaign | BeyondInfluence
top of page
Copie%20de%20Quentin%20(3)_edited.png

N'oublie pas d'activer le son

​

Beyond Influence a reçu une nouvelle mission:

​

propager l'innovation de

Laupat Industries!

Dans de nombreux pays, les pneus en fin de vie ne sont pas recyclés; le recyclage mécanique des plastiques a atteint ses limites. Plus de 80% de cette montagne de déchets finit dans des décharges ou dans des incinérateurs; certains sont brûlés dans des fours à ciment, des centrales thermiques, des usines de pâte à papier et de poivre, des aciéries et des chaudières industrielles, ce qui entraîne des émissions de CO2 élevées, de la pollution atmosphérique associée et de la pollution visuelle.

 

Laupat industries à pour but de recycler ce plastique et ces pneus afin de les transformer en matières premières tels que de l’acier, du green oil et du noir de carbone.

 

Leurs ingénieurs ont découvert un procédé permettant de recycler les vieux pneus en matières premières, sans émettre la moindre émission de CO2 et créant suffisamment de chaleur, que celle-ci est transformée en énergie alimentant leur usine ; ce qui leur permet d’être quasiment neutre en énergie.

plante pousse dans pot de pièce

Objectif

L'objectif de Laupat Industries est de populariser son projet à travers le contenu que vous allez partager sur vos réseaux.

​

 

Pour trouver des financements, ils ont mis à disposition un type de crowdfunding permettant à chacun d’investir de l’argent en échange d'obligations qui permettront un retour sur investissement de 6.25% chaque année pour une durée de 5 ans ! 

​

 

Tu comprendras qu’il est important pour eux d’augmenter leur visibilité et propager leur projet à travers le monde afin que tout puisse se réaliser rapidement. 

​

 

L’objectif sera donc de créer des publications vidéos de toutes sortes pour engager votre communauté à participer au crowdfunding et sensibilisé par rapport à l’importance du projet afin d’augmenter sa visibilité !

errant voyageurs

Votre Mission

Laupat Industries à besoin de vidéos virales pour engager le plus de personnes possibles dans ce projet écologique. 

​

Une des solutions dont notre société a besoin existe, Laupat s’est déjà mis au travail, le monde doit le savoir.

​

​

Votre rôle :

 

  • Produire une vidéo impactante et émotive parlant du problème écologique et de la solution mise en place par Laupat Industries pour le 27 février 2021

​

  • Prendre part à une session de question et réponse avec le client (un enregistrement vous sera fourni) 

 

  • Rédiger, nous envoyer et appliquer une stratégie de teasing de votre publication, quelle est la stratégie créative que vous allez utiliser pour propulser votre publication? (Stories, lives, etc..) pour le 25 février 2021

 

Votre rôle ici est primordial, il n’y a pas de consignes spécifiques, laissez parler votre créativité au maximum de son potentiel pour trouver un moyen de propager cette innovation.

​

Je souhaiterais plus d'informations

remuneration

La somme que tu recevras dépend de :

​

  • Ton nombre de followers

​

  • Le réseau social que tu utilises pour ta publication

​

  • La performance de ta publication

​

  • L'envoi de ta stratégie de teasing

​​

Si tu as des questions concernant la rémunération, tu peux nous envoyer un message directement sur le site

​

Liste d'attente

Après ton inscription, tu seras mis sur liste d'attente pour la sélection.

​

Cette sélection dépendra de ton niveau d'affinité avec le projet selon les critères du client. A savoir que le spectre des catégories sélectionnées est très large, tu n'as pas besoin forcément d'être dans l'écologie pour être pris. 

Copie%20de%20Quentin%20(3)_edited.png

Inscris-toi ici !

bottom of page
Integrately - Integrate Your Apps In 1 Click